Relation client : valoriser votre expérience technique et votre image de marque !

TRAINING INTENSIF 1 JOUR : "UTILISER UN DISCOURS TECHNIQUE POUR BOOSTER LA RELATION CLIENT".

Les formations techniques sont naturellement votre priorité. Pour les rendre plus efficaces, Asceo propose un training permettant d'appliquer un discours technique pour :

  • conforter les clients dans le choix de leur achat
  • être à l'écoute et savoir les rassurer en cas de dysfonctionnement
  • mesurer l'importance de la relation avec les clients finaux

 

Ce format « 1 jour » estspécifiquement conçu pour tout acteur amené à interagir avec les clients (technicien, personnel d’exploitation, agent de maintenance…), qui n’a que peu de temps à consacrer à une formation et recherche une efficacité immédiate.

Grâce à un groupe restreint et une pédagogie mélangeant apports théoriques et mises en situation pratiques, les stagiaires travailleront à partir de leur propre discours technique et bénéficieront d’outils concrets adaptables à leur quotidien.

 

Prochaine session inter-entreprises :

Nous appeler pour les dates des prochaines sessions.

Nous contacter pour tout format spécifique.

Demande d’information et inscription : contact@asceo.fr
Tél : 01 69 85 24 34

 

Asceo est un organisme de formation agréé : vous pouvez, pour financer ce stage, utiliser les cotisations obligatoires versées dans le cadre de la formation continue : plan de formation, DIF.