Stratégie & organisation

Définir une stratégie, c'est réaliser un état des lieux, de la structure et/ou de son environnement afin de réaliser un diagnostic, pour ensuite déterminer des objectifs réalistes, planifier les actions et choisir les ressources qui permettront de les réaliser.

Travailler avec vous sur votre stratégie, c’est vous aider à :

  • la concevoir
  • la mettre en œuvre
  • accompagner le changement dans la durée

 

Exemples de problématiques que vous êtes amenés à rencontrer :

  • Votre organisation fonctionne, mais vous sentez qu’elle est perfectible et qu’un œil extérieur critique serait plus efficace pour localiser les zones de frottement
  • Votre équipe travaille bien, sa compétence est reconnue tant en interne qu’en externe, mais il lui manque intuitivement cet esprit d’équipe qui fédère les projets et qui permet que le résultat soit supérieur à la somme de toutes les individualités
  • Votre entreprise connaît une croissance interne importante.

 

ASCEO vous propose :

  • de réaliser l'audit du fonctionnement de votre organisation
  • de mieux connaitre votre marché, vos clients et vos concurrents en les étudiant qualitativement et quantitativement
  • des propositions d’organisation plus fluides
  • de vous aider à hiérarchiser vos décisions.